Madgyver
01/01/2009
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13/05/2009 12h34 |
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[Infos] Patch 3.2 : Les fuites de Blizzard 11-mai-2009 10:29:27 PDT
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Patch 3.2 : Fake Forest
Général
- Afin de rĂ©soudre au mieux les problĂšmes liĂ© Ă la double spĂ©cialisation des talents, les arbres de talents ont Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ©s, tout comme l'achat de la double spĂ©cialisation elle mĂȘme ; il vous faudra retourner voir votre maĂźtre ! Lok'Thar !
- Tournoi d'Argent : Augmentation du nombre de marques requises pour l'achat des rĂ©compenses ; dĂšs Ă prĂ©sent les familiers et montures ne se vendront pas Ă moins de 300 marques, de plus le nombre de quĂȘtes journaliĂšres est passĂ©e Ă 2. Patience !
- Les montures terrestres peuvent dÚs à présent voler et les montures volantes vous transporter au plus profond des fonds marins. Oyé capitaine !
- Une nouvelle classe hĂ©roĂŻque est disponible ! Le MaĂźtre Lames, un puissant guerrier en plaques, pouvant porter jusqu'Ă 3 armes Ă deux mains en mĂȘme temps et qui dispose notamment d'un tourbillon de 10 sec percutant tous les ennemis se trouvant autours au rythme de 2 coups par secondes (10 secondes de recharge). Ce tourbillon rend le maĂźtre lame insensible Ă tout effet ou dommage physique, de plus il devient insensible Ă la peur.
- Vous pouvez désormais vous transporter ou vous voulez dans Azeroth ! Les ingénieur gnomes et gobelins ont réussi à travailler ensemble afin de vous proposer pour la modique somme de 50 000 piÚces d'or, un téléporteur permanent ! En un click sur la carte du monde et HOP vous vous y retrouverez !
- Tous les pseudonymes utilisés par les personnages-joueurs contenant des anglicisme seront adaptés en français. Par exemple "darkangel" deviendra "Sombrange".
- Tous les noms de guilde contenant des anglicismes seront adaptés en français : par exemple "Warsong Fury" devienra "Les raclures".
JcJ
- Arrivée d'un nouveau champ de bataille : le Colosseum ; 20 joueurs de chaque faction lancés sur un champ de bataille restreint, faites vous plaisir, éventrez vos adversaires ! La premiÚre faction à obtenir 400 victoires honorables remporte la manche !
- Vallée d'alterac :
>Les points de vie de Drek'Tar ont été fortement réduits
>Les points de vie de Vandar Foudrepique ont été fortement augmentés
>Les joueurs de la Horde ne devraient plus pouvoir attaquer de drapeau
>Afin d'équilibrer au mieux le champ de bataille, les joueurs de la Horde avanceront désormais plus lentement et n'auront plus le droit d'utiliser leurs monture.
- ArĂšnes
> Les chevaliers de la mort devraient correctement bénéficier de "Influence du roi Liche" qui augmente leurs points de vie et leurs dégats de 45% lorsqu'ils entrent en arene.
> Ajout d'une fonction "Rechercher des compagnons voleurs, prĂȘtres ou mages pour votre Ă©quipe".
> Ajout d'un nouveau Haut fait : "Tu ne m'auras pas !" il s'agit de tourner 70 fois autour d'un pilier en une arene.
-Lac joug d'hiver
> Ăn raison d'un ajout de prĂ©cision graphique, il se pourrait que dorĂ©navant les joueurs sentent un tantinet de "lag" pendant les batailles, rien de bien grave.
> Ajout d'un nouveau boss dans le caveau d'Archavon : Runaton. Des piĂšces d'armure T9 Ă la clef !
Races
- Don des Naarus (Drainei) soignent désormais tous le raid surla durée. Les points de vies rendus sont passés a 9450 en 8 secondes.
- Présence héroïque (Drainei) octroie désormais 6% de chance de toucher supplémentaire au lieu de 1%.
- Ajout d'un nouveau trait racial pour les taurens : "endurance supérieure" qui augmente les points de vie de votre personnage de 1.
Classes
Chamans
- Les noms au dessus des personnages jouant chaman à été considérablement aggrandi afin qu'on puisse mieux les voir en champ de bataille et en arÚne.
- Il n'y aura plus qu'un seul totem à poser : tous les effets bénéfiques ont été rassemblés en un seul et unique totem.
- Furie Sanguinaire : le temps de recharge a été augmenté à 45 minutes. L'effet Rasasié dure dorénavent 30 minutes et persiste aprÚs la mort.
Chasseurs
- Il n'y a dorénavant plus besoin de munitions pour tirer, encore une prouesse des ingénieurs gobelins !
- Le rayon des piÚges du chasseur a été augmenter à 25m
- Survie :
>Le sort Tir explosif est maintenant une technique passive.
>Feindre la mort amélioré : rend désormais le chasseur insensible à tout dégats et à tout effet, toutefois le chasseur meurt vraiment.
>Nouvelle technique : Pluie de piÚge. Cette technique d'une portée de 40m lance 3 exemplaires de chacun de vos piÚges aux pieds de la cible.
> PiÚge Givrant : Dorénavant les dégats infligés à la cible de mettent pas fin à l'effet du piÚge, de plus les dégats subi par la cible lorsqu'elle est congelée sont augmentés de 100%.
- Précision
> Afin de rééquilibrer chacun des arbres de talents, tous les tirs et technique de la spécialisation en précision voient leurs dégats diminuer de 20%.
-BĂȘtes
> Dorénavant les familiers qui étaient élites lors de leur capture le restent une fois charmés.
Chevaliers de la mort
- Les dégats causés par frappe du fléau ont été sensiblement augmentés.
- Les dégats causés par frappe au coeurs ont été augmentés.
- Les dégats causés par frappe de sang ont été augmentés.
- Les dégats causés par frappe de mort ont été augmentés de maniÚre significative.
- Les dégats causés par furoncles sanglants ont été augmentés.
- Les dégats causés par mort et décomposition ont été radicalement augmentés.
- Les dégats et les soins causés par Pacte mortel ont été augmentés.
- Les dégats causés par toutes vos maladies ont été augmentés et l'effet dure maintenant plus longtemps
- Les dĂ©gats causĂ©s par la gargouille ont Ă©tĂ© augmentĂ©s, de mĂȘme que le temps dont bĂ©nĂ©ficie celle-ci.
- Les dégats causés par Anéantissement ont été augmentés.
- Les dégats causés par la goule invoquée ont été augmentés.
- Correction d'un bug qui faisait que le chevalier de la mort prenait parfois des dégats.
- Correction d'un bug qui permettait à d'autre classe de faire plus de dégats que le chevalier de la mort.
- Trois nouvelles montures sont disponibles pour le chevalier de la mort : la wyrme de givre, le dragon bleu et le guerrier fureur.
DĂ©monistes
-Correction d'un bug qui faisait encore jouer cette classe Ă certaines personnes.
-Le dĂ©moniste est maintenant lui-mĂȘme une pierre de tĂ©lĂ©portation ainsi qu'un puit de pierre de soins.
Druides
-Nouvelle métamorphose : le Yéti.
-Ajustement de la forme de vol : dorĂ©navant le druide en forme d'oiseau pourra rĂ©colter plantes, minerais et objets de quĂȘtes sans s'arrĂȘter.
-Les soins du druides devraient maintenant ĂȘtre plus efficaces en arene.
Guerriers
-Armes
> Posture de combat augmente maintenant la pénétration d'armure de 15%, les chances de coup critique de 3% et la force de 20%.
> Heurtoir amélioré : cette technique réduit désormais, en plus du temps d'incantation, le coup en rage de 5/10 points.
> Tourbillon de lames : cettes technique a maintenant un temps de recharge de 45 sec.
>Pour rendre cette branche de talent plus intéressante, les dégats infligés par frappe mortelle ont été augmenté de 80%.
-Fureur
>Poigne du Titan : Réduit dorénavant les dégats infligé par tous vos coups et techniques de 25%. Les développeurs ont jugé que l'équipement fourni par les boss de la Citadelle d'Arthas (instance de raid qui sortira dans quelques mois, lors du patch 3.6) permettrait au guerrier fureur de faire trop de dégats. De plus, la pénalité de 15% au toucher à été réinstaurée.
>Posture Berserker n'octroie plus de bonus aux chances de coup critique.
>La respécialisation de fureur vers Armes est maintenant gratuite !
-Protection
> Le guerrier ne peut plus porter de bouclier.
> La valeur d'armure du guerrier diminue de 20% en posture défensive.
>Posture défensive vous donne à présent un bonus de 20% aux dégats.
>Coup de tonnerre, onde de choc et enchainement ne touchent plus qu'un seul ennemi.
>Vengeance ne génÚre plus de mencace.
Mages
- De nouvelles métamorphoses sont disponibles ! Transformez vos ennemis en nouvelles petites créatures innofensives. Celles-ci sont chimpanzé, carpe, rat, chien de prairie et guerrier fureur.
- Toutes vos technique de feu et d'arcane ont désormais 15% de chance de vous offrir une Explosion pyrotechnique gratuite et instantanée.
- Tous vos sorts infligent désormais 10% de dégats supplémentaire, sauf aux chevaliers de la mort.
Paladins
- Longanimité n'existe plus.
- Toutes les bulles su paladin durent maintenant 30secondes. De plus le paladin peut maintenant attquer et lancer des sorts sous celles-ci.
- Exorcisme ne marche plus non plus en JcE
- Nos développeurs ont jugé que le paladin était trop fragile, c'est pourquoi sa valeur d'armure a été augmentée de 50%.
PrĂȘtres
- Afin de ne pas heurter certaines sensibilitĂ©s, les prĂȘtres ne peuvent plus accomplir les quetes de la semaine des enfants ni obtenir ecuyer/gruntinet d'argent.
Voleurs
- Rien pour vous, vous nous avez volé nos idées.
Donjons et raids
-Ulduar :
> Les points de vie des monstres et des boss en mode normal et héroïques ont été réduits de 50% dans les rencontres standards.
> Les points de vie des boss en mode difficile ont été augmentés de 50%.
> Algalon l'observateur ne peut dorĂ©navant n'ĂȘtre engagĂ© que 15 minutes par semaine.
> La rencontre du Léviathan des flammes a été un franc succÚs, de ce fait 5 boss à combattre dans vos véhicules ont été rajoutés ! Vous ne pourrez pas atteindre la forge colossale avant de les avoir mis au tapis !
Hauts faits
- Plus de 600 hauts faits ont été ajouté ! Par exemple faire 4 fois le tour d'orgrimmar à reculon, faire 3000 sauts en une journée, faire un /kiss sur 2000 personnages joueurs différents, tuer 80 000 bestioles et bien d'autres !
Correction de bugs
- Correction d'un bug qui permettait au guerrier fureur d'entrer en instance de raid.
- Correction d'un bug qui permettait au guerrier protection de porter un bouclier.
- Correction d'un bug qui rendait le jeu trop fluide au gout des développeur.
- Correction d'un bug qui permettait encore de créer des démonistes |
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Madgyver
01/01/2009
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13/05/2009 12h34 |
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pompé sur fofo off |
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vharone
01/01/2009
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13/05/2009 12h45 |
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omg les racial drainei 6% de toucher en passif et heal de raid , pas compris le truc des totem la |
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lekiki
24/01/2009
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13/05/2009 13h40 |
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Quote: Poigne du Titan : Réduit dorénavant les dégats infligé par tous vos coups et techniques de 25%. Les développeurs ont jugé que l'équipement fourni par les boss de la Citadelle d'Arthas (instance de raid qui sortira dans quelques mois, lors du patch 3.6) permettrait au guerrier fureur de faire trop de dégats. De plus, la pénalité de 15% au toucher à été réinstaurée.
Oo
Mages
- De nouvelles métamorphoses sont disponibles ! Transformez vos ennemis en nouvelles petites créatures innofensives. Celles-ci sont chimpanzé, carpe, rat, chien de prairie et guerrier fureur.
MDRrrr |
Ceci était un message du CGQODTAPSLLDT (le Comité des Gens Qui Ont Du Temps A Perdre Sur Leur Lieu De Travail) |
Fornik
22/01/2009
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13/05/2009 16h11 |
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Quote: DĂ©monistes
-Correction d'un bug qui faisait encore jouer cette classe Ă certaines personnes.
-Le dĂ©moniste est maintenant lui-mĂȘme une pierre de tĂ©lĂ©portation ainsi qu'un puit de pierre de soins.
DĂ©dicace Ă Sordide |
Trouvable sur Swtor serveur Hrakert Rift |
roane
01/01/2009
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13/05/2009 16h55 |
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Need loot le nouveau sheep pour faire plein de lekiki !! ;) |
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blackmadras
01/01/2009
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13/05/2009 18h30 |
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HEHHEHEH MDR |
Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser! |
Guluk
01/01/2009
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13/05/2009 18h46 |
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Comme d'hab y'a rien de prévu pour rogue, ça colle bien a la réalité.... ;p (mais je le pense vraiment hehe) |
l |
tolu
18/04/2009
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14/05/2009 16h13 |
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lol je pari que c'est un rageux de wawa qui a poster ça.
Quote:
-Armes
> Posture de combat augmente maintenant la pénétration d'armure de 15%, les chances de coup critique de 3% et la force de 20%.
> Heurtoir amélioré : cette technique réduit désormais, en plus du temps d'incantation, le coup en rage de 5/10 points.
> Tourbillon de lames : cettes technique a maintenant un temps de recharge de 45 sec.
>Pour rendre cette branche de talent plus intéressante, les dégats infligés par frappe mortelle ont été augmenté de 80%.
-Fureur
>Poigne du Titan : Réduit dorénavant les dégats infligé par tous vos coups et techniques de 25%. Les développeurs ont jugé que l'équipement fourni par les boss de la Citadelle d'Arthas (instance de raid qui sortira dans quelques mois, lors du patch 3.6) permettrait au guerrier fureur de faire trop de dégats. De plus, la pénalité de 15% au toucher à été réinstaurée.
>Posture Berserker n'octroie plus de bonus aux chances de coup critique.
>La respécialisation de fureur vers Armes est maintenant gratuite !
-Protection
> Le guerrier ne peut plus porter de bouclier.
> La valeur d'armure du guerrier diminue de 20% en posture défensive.
>Posture défensive vous donne à présent un bonus de 20% aux dégats.
>Coup de tonnerre, onde de choc et enchainement ne touchent plus qu'un seul ennemi.
>Vengeance ne génÚre plus de mencace.
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Sordide
01/01/2009
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14/05/2009 20h02 |
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C'est un joli fake , mais sa sert a quoi ? ^^ A par faire band** les wars je vois pas . |
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Isud
01/01/2009
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14/05/2009 20h33 |
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Beh, Ă ĂȘtre drĂŽle je crois, ce qui est dĂ©jĂ pas mal ! |
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bloodelve
01/01/2009
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15/05/2009 14h32 |
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Quote: PrĂȘtres
- Afin de ne pas heurter certaines sensibilitĂ©s, les prĂȘtres ne peuvent plus accomplir les quetes de la semaine des enfants ni obtenir ecuyer/gruntinet d'argent.
Arf aprés avoir été démasqué Brésilien, me voici totalement démasqué |
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