La Citadelle de Glace
Le Trône de Glace
Les terres du Norfendre ont été témoin de nombreuses batailles contre le Fléau. D'innombrables vies ont été perdues depuis que l'Alliance et la Horde ont posé le pied sur ces étendues gelées, mais les champions d'Azeroth continuent d'avancer. La citadelle de la Couronne de glace, pierre angulaire de la puissance du Fléau et demeure du roi-liche, est désormais leur cible finale. Tirion Fordring et la Croisade d'argent ont forgé une alliance avec Darion Mograine et les chevaliers de la Lame d'ébène pour former le Verdict des cendres. Les plus puissants combattants de cette coalition, tout comme les champions de l'Alliance et de la Horde, mèneront l'assaut sur la citadelle.
[size=1]Entrée principale de la citadelle
Après avoir ouvert une brèche dans la forteresse, les joueurs se retrouveront face à une légion de gardes morts-vivants qui ont pour ordre de repousser tout envahisseur. À la tête des défenseurs se trouve le seigneur Gargamoelle, un assemblage monstrueux d'ossements de morts-vivants. Surveillante suprême du Culte des damnés, dame Murmemort est l'adversaire suivant. Elle renforce la foi de ses adeptes en leur promettant de servir éternellement dans la non-mort.
Poursuivant leur ascension, les héros de l'Alliance et de la Horde se retrouvent finalement à l'extérieur de la citadelle, où leur haine les uns envers les autres entraîne une bataille pour la domination du rempart des Crânes. Les joueurs rejoindront le combat aux côtés du haut seigneur Saurcroc sur le Marteau d'Orgrim ou de Muradin Barbe-de-bronze sur le Brise-ciel, pour un affrontement unique. Chaque faction devra protéger sa canonnière et tenter de détruire la canonnière ennemie au cours d'une bataille agitée, afin de déterminer qui est vraiment digne de se frotter au roi-liche.
L'obstacle final, le plus puissant des chevaliers de la mort du roi-liche, se dresse ensuite entre les joueurs et la partie supérieure de la citadelle.
Les ailes de la citadelle de la Couronne de glace
Lorsque les héros de l'Alliance ou de la Horde ont vaincu la faction opposée sur les canonnières et qu'ils ont anéanti les créatures gardant l'entrée, les joueurs peuvent s'aventurer dans une zone disposant de trois ailes séparées. Ils affronteront alors une multitude d'horreurs qu'ils devront vaincre pour enfin faire face au roi-liche.
Dans les salles de l'Aile de givre, les joueurs se battent aux côtés du Verdict des cendres et s'enfoncent dans le repaire de Sindragosa, la terrible wyrm de givre, qui continue de fortifier sa progéniture avec l'aide des vrykuls d'Ymirheim. Sur leur route, les héros devront d'abord affronter Valithria Marcherêve, un dragon vert que le Fléau a capturé pour lui faire subir des expériences à ses propres fins...
La Pesterie cache les expérimentations les plus tordues jamais produites par le Fléau. Dans cette aile, les joueurs affronteront deux nouvelles formes d'abomination sous les traits de Pulentraille et Trognepus, qui protègent actuellement leur créateur retors, le professeur Putricide.
La salle Cramoisie accueille les chefs des San'layn, des elfes de sang morts-vivants qui surveillent les opérations du Fléau dans tout Azeroth. Les princes de sang Valanar, Keleseth et Taldaram ont été relevés dans la non-mort par le roi-liche pour se venger et protéger leur reine de sang, Lana'thel.
Le Trône de glace
Après avoir vidé les trois ailes, les joueurs grimperont jusqu’au Trône de glace, où le roi-liche et sa lame runique, Deuillegivre, les attendent pour les livrer à la mort...
Seigneur Gargamoelle:
DOWN
Dame Murmemort:
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La bataille aérienne de cannonières:
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Porte-mort Saurcroc
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L'Atelier de la Peste
Pulentraille
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Trognepus
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Professeur Putricide
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La Salle Cramoisie
Les Princes de Sang
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La Reine de Sang Lana'thel[/color
[color=orange]DOWN
Les salles de l'Aile de Glace
Valithria Marcherêve
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Sindragosa
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Le trône de Glace
ROI LICHE
DOWN
Voilà la boucle est bouclée. Les cbh ont fini cette deuxième extension.
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